IIe festival international du film sur les métiers d’art

Parmi près de 400 propositions provenant de 15 pays, près de 25 films, pour certains présentés au public pour la première fois, ont été retenus. La sélection compose ainsi une programmation inédite et variée témoignant d’une grande diversité de pratiques et d’une grande créativité. Des films de tous les genres et de tous les formats seront présentés, documentaires, animations, films expérimentaux… du très court au long métrage.

Cinéma Georges-Méliès, 12 pl. Jean-Jaurès

Marie Artuphel, tél. : 01 44 01 08 30

marie.artuphel@atelierdart.com

www.fifma.com


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alain Bouldoires (19 février 2018). IIe festival international du film sur les métiers d’art. Carnet des méthodes visuelles. Consulté le 14 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mdmc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.