AAC JE “Ecritures alternatives de la recherche en SHS en SHS”, Nantes

Comme chaque année depuis 3 ans, la MSH Ange-Guépin et le laboratoire AAU-CRENAU organisent du 6 au 8 novembre 2024 les journées d’études Écritures alternatives de la recherche en SHS. La thématique choisie pour cette année est “Le récit scientifique en question”.

L’appel à contribution est ouvert jusqu’au 19 mai. Vous le retrouverez ici : Écritures alternatives de la recherche en SHS – Sciencesconf.org.  Plusieurs formes de contribution peuvent être proposées : communication, table ronde, atelier pratique, poster, projection…

Toutes les formes de l’écriture scientifique y ont leur place, qu’elles mobilisent l’écrit, ou qu’elles se réalisent dans des objets médiatiques, quels qu’ils soient.

N’hésitez pas à consulter cet appel en ligne pour plus de détails. Les propositions peuvent être soumises  au comité de programmation à l’adresse : ecr-alt@univ-nantes.fr



Citer ce billet
Alain Bouldoires (2024, 18 avril). AAC JE “Ecritures alternatives de la recherche en SHS en SHS”, Nantes. Carnet des méthodes visuelles. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w8dl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.