Colloque International “IN SENSÉ: Subvertir les narrations à travers l’art et l’anthropologie” – 11 Avril 2024 à Marseille

La chaire d’excellence A*Midex ANFAA “Alternative Narrative Forms in Audiovisual Anthropology” organise le Colloque International “IN SENSÉ: Subvertir les narrations à travers l’art et l’anthropologie,  le 11 Avril 2024 à Marseille.

Elle accueille Christopher Wright, Professeur en Anthropologie Visuelle de l’Université de Goldsmiths, et auteur de nombreux ouvrages de références sur l’ethnographie sensorielle et les relations art-anthropologie. 

Ce colloque proposera des présentations de chercheurs-clé dans le monde de l’anthropologie visuelle, d’une table ronde, d’une projection-débat, et aussi d’ateliers créatifs et pratiques ouverts au public.

Voici le programme détaillé:

insense´_prog

Attention, vu le nombre de places très limité, l’inscription à la projection est obligatoire: tatiana.medvedeva@univ-amu.fr

Chaire d’excellence A*Midex ANFAA – AMU – IDEAS 

Chaire d’excellence A*Midex ANFAA – “Alternative Narrative Forms in Audiovisual Anthropology” est un projet de recherche à la fois anthropologique et cinématographique sur les formes non-occidentales de narration et sur les nouvelles écritures ethnographiques.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alain Bouldoires (28 mars 2024). Colloque International “IN SENSÉ: Subvertir les narrations à travers l’art et l’anthropologie” – 11 Avril 2024 à Marseille. Carnet des méthodes visuelles. Consulté le 8 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/w4g9


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.