La Biennale d’Ethnographie de l’EHESS- BEE 2022 aura lieu des 26 et 27 septembre 2022. Le projet est d’offrir un espace de réflexion et de discussion sur l’enquête ethnographique par des doctorant.e.s et des jeunes chercheur.e.s issu.e.s de différentes disciplines de sciences sociales (date limite pour les proposition 1er mai 2022).
Ces rencontres de la BEE 2022 se dérouleront autour de 12 ateliers sur des thématiques diversifiées, dont un concernant les nouvelles écritures qui s’intitule “Ethnographie audiovisuelle : Pratiques artistiques et documentaires en sciences sociales“. Les appels à communication figurent dans le document ci-joint.
BEE 2022 Liste des Ateliers et Appel a Communications
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alain Bouldoires (11 avril 2022). Biennale d’Ethnographie de l’EHESS- BEE 2022. Carnet des méthodes visuelles. Consulté le 14 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mdpu