Palleca tandu – C’était Palleca

k éditeur présente   Palleca tandu – C’était Palleca Vidéo HD, Couleurs, 83 min, 2014–2021 Ce documentaire de création, réalisé par Rina Sherman et vécu par Abel Gény et Rina Sherman est produit par k éditeur dans le cadre de la collection :

Gran’ ritratti : I tistimonii di u nosciu tempu – Grands portraits : Témoins de notre Temps, en coproduction avec The Prod, et avec le soutien de la Cullittività di Corsica – Collectivité de Corse en partenariat avec le CNC. Le film est présenté en version bilingue sous-titré : Virsioni corsa & francesi – Version française & corse.

Le film est disponible en DVD, pour usage privée ou institutionnelle, directement depuis la page dédiée sur le site de k éditeur, ou en HD pour une projection publique, en présence de la réalisatrice, ou encore sur les différentes plateformes de distribution éducationnelle. Vous pouvez également faire une proposition ou une demande d’acquisition d’une licence institutionnelle du film auprès de votre bibliothèque universitaire, médiathèque ou bibliothèque locale



Citer ce billet
Alain Bouldoires (2021, 21 octobre). Palleca tandu – C’était Palleca. Carnet des méthodes visuelles. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mdpp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.