Projection de La vie en kit, film d’Elodie Degrave

La vie en kit, film documentaire “en chantier” d’Elodie Degrave et soutenu par la Fabrique des écritures sera projeté ce dimanche 17 octobre au cinéma le Miroir dans le cadre du festival Image de ville.
https://imagedeville.org/cpt_rdvs/la-vie-en-kit-de-elodie-degavre/

De nombreuses projections de films et rencontres sont organisées dans le cadre du Festival Image de ville entre le 14 et 17 octobre à Aix en provence, Marseille, Martigues et Port de Bouc.
https://imagedeville.org/festival-image-de-ville/?event=188

La Bande annonce du festival : https://vimeo.com/617980351

Depuis 2003, Image de Ville réunit des spectateurs.trices autour de propositions cinématographiques qui proposent des regards singuliers sur l’architecture, l’espace urbain et les conditions de vie que la ville implique. Cet événement s’adresse à différents publics, et notamment un public de chercheurs et chercheuses qui pourront découvrir plusieurs approches de la question urbaine à travers des documentaires, des fictions, et des films en chantier (séances-rencontre des cinéastes-chercheurs en travail, qui viennent présenter leurs films à des étapes de montage).
https://imagedeville.org/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.